Irumineshon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les accros de manga et du japon ! :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème changé ! Attention à ne pas vous perdre ! Wink
Je demanderai aux membres qui créent des sujets de ne pas oublier de mettre la date et l'heure à laquelle vous avez ajouté le sujet pour mettre à jour le calendrier ! Merci ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Mauhiko Shiya
Nipponjin (Japonais)
Mauhiko Shiya


Messages : 196
Localisation : Devant la xbox et l'ordi
Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy

A respecter Empty
MessageSujet: A respecter   A respecter Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 4:55 pm

Règles :

1) Le membre absent

Tout membres qui ne se connecte plus au bout de 1 mois sera banni pendant 1 semaine. Alors prévenez combien
de temps vous serez absent, ou si vous ne vous connectez pas souvent. Si vous ne parlez pas non plus, une
sanction est aussi établie. Je m'efforce à passer beaucoup de temps sur les sujets alors n'abusez pas du
muet. Merci.

2) Le respect

Evitez les languages SMS, les mots incompréhensibles, etc. Une sanction est établie pour
les insultes. C'est mieux d'avoir un forum propre, non ? Merci.

3) Guide

Comme j'ai vu que beaucoup d'entre vous se perdait, j'ai fait ce petit guide. Ne vous inquiétez pas vous vous habituerez au forum. Comme beaucoup posent aussi cette question : « Y a t-il besoin de valider son compte ? » : Non.

Ensuite, si l'inscription n'est pas faite je vais vous guider : Allez dans " Acceuil " et cliquez sur " S'enregister " qui est en dessous de la grande image en haut de la page. Lisez le règlement et acceptez. Ensuite, Inscrivez votre identifiant et votre mot de passe, qui faudra vous souvenir et que vous pourrez changez par la suite. Inscrivez aussi votre email et cliquez sur Accepter.

Après, vous devrez vous connectez ( si cela ne s'est pas fait tout seul ) et allé dans Règle (où vous êtes à présent), et lire le 1) et 2) (et la suite du 3 qui est a droite >>). Après, allez dans licence et cliquez sur Petit Exemple. Recopier la phrase en blanc en répondant a ce sujet ou en créant un sujet. Après, collez la phrase qui vous engage a respecter les règles.

Voilà ! Si vous avez tout suivis vous pourrez profitez pleinement du forum ! Merci à vous d'avoir rejoins le groupe " Les fans de Fairy Tail " (pour les joueurs de Chapatiz) et de vous êtes inscrit sur le forum. Bonne lecture des sujets et merci d'avoir lu les règles ! Embarassed Embarassed


A respecter IMAGE-MANGA-Pour-toi-Kaly
Revenir en haut Aller en bas
http://irumineshon.nouslesfans.com
 
A respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irumineshon :: Règlement :: Règles-
Sauter vers: