Irumineshon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les accros de manga et du japon ! :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème changé ! Attention à ne pas vous perdre ! Wink
Je demanderai aux membres qui créent des sujets de ne pas oublier de mettre la date et l'heure à laquelle vous avez ajouté le sujet pour mettre à jour le calendrier ! Merci ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Minecraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mauhiko Shiya
Nipponjin (Japonais)
Mauhiko Shiya


Messages : 196
Localisation : Devant la xbox et l'ordi
Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy

Minecraft Empty
MessageSujet: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 8:21 am

Minecraft


Minecraft Unofficial-minecraft-logo-v-2-0

" Qu'est-ce que c'est ce truc ? " Minecraft est un jeu créé par un enfant, et améliorer au fil du temps. Le but est de survivre parmi les monstres ou crées de grand bâtiments, telle qu'un château, une mairie... tout ce que tu veut ! Laisse partir ton imagination dans Minecraft... Il est également possible de choisir le mode survie, qui rajoute les monstres (que l'on peut retirer dans "Options").

" Ce sont des blocs que je voient là-bas ? " Eh oui, Minecraft est un jeu de bloc. L'on peut voir les pixels facilement mais le jeu de bloc fait la particularité de Minecraft et du fait le rend unique.

" C'est pareil que les Lego en gros ? " Pas exactement car si je puisse m'exprimer assez bien, l'équipe de Minecraft rajoute des effets spéciaux qui font sursauter … ou peur ! Des araignées, des zombies, des archers-squelettes, l'enderman, etc ... Bref, il y a de tout et surtout de quoi te surprendre. Les personnages sont aussi différents et puis n'oublions pas c'est un jeu virtuel. Les blocs ont quand même un design, si je puisse me permettre de dire que les blocs des Lego sont seulement d'une couleur uni.

" C'est cher ? " Oui en quelque sorte, plus tu attend, plus c'est chère. Pour l'instant Minecraft est à 20 € et ne s'achète que par carte bleu (ce jeu ne s'achète pas au magasin). Des nouvelles choses se rajoutent souvent alors hâte toi de l'acheter sinon tu pourrais bien le prendre a 30 €.
Pour ceux qui ont déjà achetés Minecraft, - à 15 € par exemple – ils ne font que télécharger la nouvelle version et ne payent pas.
L'abonnement est à vie.

" Y'a-t-il quelque chose que je puisse faire a part tout ce que tu vien de me dire ? " Oui il existe, le Nether mais qui fait partit de la version normal. Le Nether veut dire l'enfer : vous aurez très bien compris de quoi il s'agit.
Dans le Nether, il y a des blocs et des monstres différents. Un bloc appelé ' Roche Lumineuse ' en langue française, sert à crée le portail pour allé dans l'Aether. L'Aether veut dire le paradis : vous l'aurez aussi très bien compris de quoi il s'agit. Comme le paradis est une version récente de Minecraft, elle se télécharge à part, et donc doit se rechercher sur internet. Je vais donner des détails plus bas …

L'Aether


Minecraft Java2011081819354478

Comme vous pouvez le voir si dessus, l'Aether est en faite des îles flottantes. Les animaux sont différents, par exemple, le cochon ...

Minecraft Flyin

...vole ! Et oui c'est incroyable. Ils ont en faite juste rajouter les ailes jaunes. Et comme dans la version normal, on peut toujours monter en selle sur un cochon ...

Minecraft Flyingpig3

Je ne sait pas si vous aussi mais moi je trouve sa bizarre de ne pouvoir monter en selle [QUE] sur un cochon. Et un cochon, en plus ! Bref, pour les moutons, leurs laines ont un motif différents et peuvent pousser jusqu'à ce qu'ils ressemblent à Pollux ! lol!

Minecraft 2wfr9ck

Il existe aussi des balaines volantes, mais là je n'ai pas d'images disponibles à vous montrer ...

Il existe aussi des donjons. Tu peut trouver des temples dans les airs sur des nuages et la dedans il y a des coffres que l'on peut ouvrir, et certains ne pourront pas êtres ouvert sans clés. Il y a aussi des pièges, des coffres qui veulent vous manger. Les clés se trouvent sur les boss à la fin des donjons.

Minecraft The-Aether-Mod-1024x526

De nouveaux équipements ont été ajoutés comme un collier, une cape, une bague, des gants, etc ... Les blocs et les outils sont un peu différents du monde de départ. Certains blocs ont juste une autre couleur, comme les planches de bois.

Minecraft 284906

Pour résumé, l'Aether est composé d'îles flottantes et de diverses nouveaux éléments. Les animaux changent comme les monstres, et de nouveaux types d'arbres ont été ajoutés. Pour beaucoup plus d'informations (attention : n'installez pas l'Aether car il est en 1.0 et Minecraft en est à la 1.1, alors si vous ne voulez pas planter Minecraft, ne l'installez pas), consultez ce site : http://www.minecraft-france.fr/?p=4675

Minecraft Skylands

Mes créations


Minecraft 2012-010

Jour de pluie sur Minecraft, je vous présente ma maison champignon. Eh oui c'est ma seule création pour l'instant car j'avais installé l'Aether Mod 1.0 alors que j'était 1.1 . Donc du coup j'était tellement énervée que j'ai effacé toutes mes parties ... ^^'

Minecraft 2012-011

Ma télé ! Assez bizarre je vous l'accorde ... ^^' !!

Minecraft 2012-012

Ma table à manger ... Très grande ! C'est pour les invités. XD

Minecraft 2012-013

Mon mini bar ... Les carreaux noir et blanc font Anglais Smile! Au fond il y a le micro-onde et le frigo. Il y a aussi la table de préparation pour faire a manger, des citrouilles pour le support à gateaux et une table pour boire un verre ! Razz

Minecraft 2012-014

Et le dernier point : mes cultures ... les 2 lignes de pousse en bas sont des citrouilles, après les deux lignes au dessus des pastèques et les 2 derniers du blé. Je voulais faire pousser aussi de la canne à sucre, mais je n'arrive pas à en planter à cause de la mise à jour ... Sad

Les monstres


Je l'ai mentionné plus haut : il existe différents types de monstres. Leurs caractéristiques sont différentes et je tient à vous les montrer (plus bas).

Le Creeper


Minecraft Creeper

Le Creeper est en faite un monstre tout vert, sans bras, mais que des jambes. Son visage ressemble à un ... fou ? Bref on peut en conclure se qu'on veut ! Mais il a une particularité à toutes épreuves : dès qu'il vous voit dans son champ de vision il vous fonce dessus et vous explose sous le nez !! Après vous retrouvez un grand trou, et le monstre est mort. Si vous n'avez pas une armure, ou une, pas assez résistante, vous pouvez y passé aussi !!! J'ai une petite technique pour le contrer. Au moment où il vous voit, ne bougez pas, et n'arrêtez pas de le taper avec votre épée, mais surtout ne bougez pas !! Après il sera mort, et n'aura pas exploser.
Il vous donne de la poudre de canon, qui vous sert à faire de la TNT.

L'archer-squelette et l'araignée


Minecraft 2961756441_1_11_2pXrr1eb

L'archer-squelette est en faite un squelette et il vous tire des flèches (vous l'aurez bien compris). Dès qu'il vous voit, il fonce vers vous, mais pas trop près, pour pouvoir vous lancer des flèches dans la tête. Il peut chevaucher l'araignée (je n'ai jamais compris pourquoi).

L'araignée ou l'araignée des profondeurs, sont en faites les mêmes (leurs apparences changent un petit peu). Elle vous fonce dessus et en faite vous crache dessus et qui en faite, fait les même dégats que si elle vous tapait.

Vous pouvez ramasser des flèches et des os sur les archers-squelettes, qui les os vous permettront d'adopter un chien. Sur l'araignée, vous pouvez ramasser du fil qui peut vous servir a faire des cannes à pêches et bien d'autres choses et surtout a faire de la laine si vous n'avez pas de moutons.

Le zombie


Minecraft Mc_zombie

Le zombie est en faite, le monstre le plus normal qui soit dans Minecraft. A part son apparence qui n'est pas très amical, il vous fonce dessus et vous tape. C'est tout ! Vous pouvez ramasser de la chair pétrifié qui ne sert à rien, sur lui.
_________________________________________
Merci à vous d'avoir lu ce sujet ! Et à la prochaine !! Razz

[by: Erza]


Dernière édition par Yuko le Mer 22 Fév 2012, 8:25 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://irumineshon.nouslesfans.com
Yuuki-Rima
Minarai (Apprenti)
Yuuki-Rima


Messages : 19
Age : 25
Localisation : Dans le monde parallèle de l'Imaginaire
Emploi/loisirs : Guitare et SPORT *D
Humeur : Tombé dans l'Imaginaire grâce à mon imagination débordante ^^'

Minecraft Empty
MessageSujet: Re : > Minecraft <   Minecraft Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 1:21 pm

Eve' désolé de de mander sa mais on est bien sur un forum de mangas alors pourquoi t'a mis sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauhiko Shiya
Nipponjin (Japonais)
Mauhiko Shiya


Messages : 196
Localisation : Devant la xbox et l'ordi
Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 2:09 pm

Ta raison il faut que je précise " Divers " XDD Bas il ne faut pas quand même devenir des Otakus ... en plus c'est mal vu au Japon... Alors c'est pour sa que j'ai le droit d'aller sur d'autre truc dès fois.! Non ? Happy ? Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
http://irumineshon.nouslesfans.com
Chiniyu
Puro
Chiniyu


Messages : 143
Age : 25
Localisation : Dans mes bouquins. .-.
Emploi/loisirs : Testeuse de RPG.
Humeur : Variée.

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 9:26 am

Ah ! Minecraft mon frère ,me l'avait téléchargé pas très légalement sur mon ordi... Mais maintenant je peux plus y jouer... X.x
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.purforum.com/forum
Mauhiko Shiya
Nipponjin (Japonais)
Mauhiko Shiya


Messages : 196
Localisation : Devant la xbox et l'ordi
Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 10:12 am

Ah dommage ! :// Mais quand tu rejouera, ne t'aventure pas dans les grottes sans seau d'eau T.T (un mauvais souvenir a moi mdr)

En tout cas j'ai la vrai version, mais c'est tellement dur de trouver du diamant que j'ai arrêter un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://irumineshon.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irumineshon :: Divers jeux :: Jeux Anglais-
Sauter vers: