Irumineshon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les accros de manga et du japon ! :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème changé ! Attention à ne pas vous perdre ! Wink
Je demanderai aux membres qui créent des sujets de ne pas oublier de mettre la date et l'heure à laquelle vous avez ajouté le sujet pour mettre à jour le calendrier ! Merci ^^

 

 Atashinshi no Danshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mauhiko Shiya
Nipponjin (Japonais)
Mauhiko Shiya


Messages : 196
Localisation : Devant la xbox et l'ordi
Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy

Atashinshi no Danshi Empty
MessageSujet: Atashinshi no Danshi   Atashinshi no Danshi Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 3:13 pm

Bonjour les petits amis ! Je vous conseille énormément se drama, bourré de surprise. Bonne lecture ! study
___________________________________________________________
Atashinshi no Danshi


Atashinshi no Danshi Adashinnti1

Infos / Détails


Atashinchi no Danshi (アタシんちの男子, Atashinchi no Danshi : "Les hommes de la maison") est une série télévisée japonaise (drama) de 11 épisodes, diffusée du 14 avril au 23 juin 2009 sur la chaine Fuji TV puis éditée en DVD, sous-titré en anglais en octobre suivant. Les réalisateurs sont Shogo Muto au scénario, Hidetomo Matsuda, Genta Sato à la réalisation. Le type est Comédie (et selon moi, Romance aux derniers épisodes).

Résumé


Chisato Mineta est une jeune sans abri qui essaie d'échapper à des créanciers, car son père a disparu lui à laissé une dette de 1 million de yens. Elle rencontre alors Shinzo, un homme très riche mais malade, à qui il ne reste qu'un mois à vivre. Il lui propose de payer sa dette, et en échange elle doit juste l'épouser pour un mois, sans consommation du mariage. Elle découvre à la mort de cet homme, décédé durant le contrat, qu'elle devient légalement la mère de ses six fils cachés âgés de 12 à 30 ans, que l'homme avait discrètement adoptés afin que l'un d'eux devienne un jour son héritier. Mais Chisato fera une grande découverte sur l'homme qu'elle a épousé.

Personnages Principaux

Maki Horikita : Mineta Chisato
Jun Kaname : Okura Fuu (1er fils)
Yoshinori Okada : Okura Takeru (2ème fils)
Osamu Mukai : Okura Sho (3ème fils)
Yusuke Yamamoto : Okura Masaru (4ème fils)
Koji Seto : Okura Satoru (5ème fils)
Tomoki Okayama : Okura Akira (6ème fils)
Masao Kusakari : Okura Shinzo (le père adoptive)
Noriko Eguchi : Inoue Rosemary (serviteur du château)
[Source : Wikipédia]

Un très bon générique aussi du groupe Girl Next Door, dont je fairais peut-être un sujet si la chanson ci-dessous vous plaît.


Si vous voulez voir l'épisode, regardez ici : tout les épisodes y sont. >> http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=226

Merci d'avoir lu ! N'hésitez pas à commenter et à la prochaine ! Vive le Faux Rhum !
Revenir en haut Aller en bas
http://irumineshon.nouslesfans.com
SutãNoAi
Kanrisha (Admin)
SutãNoAi


Messages : 112
Age : 23
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : lire
Humeur : In love O.O

Atashinshi no Danshi Empty
MessageSujet: Re: Atashinshi no Danshi   Atashinshi no Danshi Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 10:58 am

c'est qui le BG au millieu (okjesort) XD XD XD XD XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Mauhiko Shiya
Nipponjin (Japonais)
Mauhiko Shiya


Messages : 196
Localisation : Devant la xbox et l'ordi
Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy

Atashinshi no Danshi Empty
MessageSujet: Re: Atashinshi no Danshi   Atashinshi no Danshi Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 12:04 pm

Au milieu ? La personne avec de la terre sur les joues ? Pour dire : C'est une fille XD
Elle est pauvre parce que son père lui as mis sur le dos 1 million de yens qu'il a parié dans des jeux d'argents.
Revenir en haut Aller en bas
http://irumineshon.nouslesfans.com
SutãNoAi
Kanrisha (Admin)
SutãNoAi


Messages : 112
Age : 23
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : lire
Humeur : In love O.O

Atashinshi no Danshi Empty
MessageSujet: Re: Atashinshi no Danshi   Atashinshi no Danshi Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 2:26 pm

C'est une fille O.O J'allais me faire sa coupe O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atashinshi no Danshi Empty
MessageSujet: Re: Atashinshi no Danshi   Atashinshi no Danshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atashinshi no Danshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irumineshon :: Le monde du Japon ! :: Drama-
Sauter vers: