Irumineshon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les accros de manga et du japon ! :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème changé ! Attention à ne pas vous perdre ! Wink
Je demanderai aux membres qui créent des sujets de ne pas oublier de mettre la date et l'heure à laquelle vous avez ajouté le sujet pour mettre à jour le calendrier ! Merci ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Osu : le jeu musicale. [GRATUIT]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiniyu
Puro
Chiniyu


Messages : 143
Age : 25
Localisation : Dans mes bouquins. .-.
Emploi/loisirs : Testeuse de RPG.
Humeur : Variée.

Osu : le jeu musicale. [GRATUIT] Empty
MessageSujet: Osu : le jeu musicale. [GRATUIT]   Osu : le jeu musicale. [GRATUIT] Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 3:03 pm

Osu , qu'est – ce qu'est ?



Osu : le jeu musicale. [GRATUIT] Osu6th10







Osu est un jeux de rythme musicale, développer par Peppy en 2007 , ce jeux est fortement inspiré de Osu! Tatakae! Ouendan! (Jeux sortis sur DS en 2005). Osu est un jeux GRATUIT.



Sa ne vous dis toujours rien ? Pas grave, ce n'est pas une présentation pour rien !

Le but est simple : Des cercles vont apparaître sur l'écrans , vous devrez appuyez dessus lorsque sa sera indiquez. Sa parait simple au premier abord, pas vrai ? Haha, que vous êtes naïf.
Selon votre « niveau » , on vous classera selon plusieurs mode : Easy , Normal, Hard, Insane.

Si vous n'êtes pas stupide vous aurez compris que Easy étais le plus facile et Insane le plus dur.
Il existe également des mode Easy plus « Difficile que d'autre », c'est le nombre d'étoile qui déterminera si un Easy est plus facile qu'un autre.

Et pour finir , je vais parlez des notes : si vous appuyez plus ou moins au bon moment vous obtiendrez sois 50 ; 100 ; 300. Selon le nombre que vous aurez obtenus vous aurez une note finale : D , C , B , A , S , S(or), SS.

Et il y a toute les musique que je veux ?
Bien sûr que non , il ne peux pas y avoir TOUTE les musique qui existe au monde. Mais une bonne partie des musique d'anime , ou de vos groupes préféré y seront sûrement.

Et pour finir , quelque vidéo pour que vous compreniez bien comment télécharger , et joué a Osu. Enjoy !
Spoiler:


HS : Je tenais a préciser que j'ai écris le début de cet article (donc les 3/4 ) a 1H 30 DU MATIN. Donc si il y a des fautes ou autres... Mes excuses. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.purforum.com/forum
Mauhiko Shiya
Nipponjin (Japonais)
Mauhiko Shiya


Messages : 196
Localisation : Devant la xbox et l'ordi
Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy

Osu : le jeu musicale. [GRATUIT] Empty
MessageSujet: Re: Osu : le jeu musicale. [GRATUIT]   Osu : le jeu musicale. [GRATUIT] Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 6:52 pm

Ah ! J'en ai entendu parler (* je veux dire écrire xD) Sa a l'air bien , je pense que je le téléchargerai. Merci pour ce sujet, fort bien écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://irumineshon.nouslesfans.com
Chiniyu
Puro
Chiniyu


Messages : 143
Age : 25
Localisation : Dans mes bouquins. .-.
Emploi/loisirs : Testeuse de RPG.
Humeur : Variée.

Osu : le jeu musicale. [GRATUIT] Empty
MessageSujet: Re: Osu : le jeu musicale. [GRATUIT]   Osu : le jeu musicale. [GRATUIT] Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 9:02 pm

Sa me fait plaisir. Sachant que la plus part du temps j'écris toujours mes sujet moi même. =_=
Par contre j'ai oublier de dire ! Il y a un mode Multijoueur , ou on crée un salon et on peux jouer en groupe. Donc un jour faudra qu'on en face un tous ensemble. nwn


(Ok il m'arrive d'avoir un moment de flemme et de faire un copier coller , mais je le fais que pour les long texte. éwè)
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.purforum.com/forum
Mauhiko Shiya
Nipponjin (Japonais)
Mauhiko Shiya


Messages : 196
Localisation : Devant la xbox et l'ordi
Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy

Osu : le jeu musicale. [GRATUIT] Empty
MessageSujet: Re: Osu : le jeu musicale. [GRATUIT]   Osu : le jeu musicale. [GRATUIT] Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 3:07 pm

Oui peut être ! /// Ne t'inquiète pas je fais souvent pareille. Sauf quand la traduction ou le texte est inexacte
Revenir en haut Aller en bas
http://irumineshon.nouslesfans.com
SutãNoAi
Kanrisha (Admin)
SutãNoAi


Messages : 112
Age : 23
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : lire
Humeur : In love O.O

Osu : le jeu musicale. [GRATUIT] Empty
MessageSujet: Re: Osu : le jeu musicale. [GRATUIT]   Osu : le jeu musicale. [GRATUIT] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 10:00 pm

WAAAH sa a l'air trop!!! Je vais essayer de voir si y'a les chansons d'LM.C 3D 3D
Revenir en haut Aller en bas
Chiniyu
Puro
Chiniyu


Messages : 143
Age : 25
Localisation : Dans mes bouquins. .-.
Emploi/loisirs : Testeuse de RPG.
Humeur : Variée.

Osu : le jeu musicale. [GRATUIT] Empty
MessageSujet: Re: Osu : le jeu musicale. [GRATUIT]   Osu : le jeu musicale. [GRATUIT] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 10:37 am

Osu , EST géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.purforum.com/forum
SutãNoAi
Kanrisha (Admin)
SutãNoAi


Messages : 112
Age : 23
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : lire
Humeur : In love O.O

Osu : le jeu musicale. [GRATUIT] Empty
MessageSujet: Re: Osu : le jeu musicale. [GRATUIT]   Osu : le jeu musicale. [GRATUIT] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 6:13 pm

Ya pas que osu qui est geniale 8D [Ya toi] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osu : le jeu musicale. [GRATUIT] Empty
MessageSujet: Re: Osu : le jeu musicale. [GRATUIT]   Osu : le jeu musicale. [GRATUIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osu : le jeu musicale. [GRATUIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irumineshon :: Divers jeux :: Jeux Japonais-
Sauter vers: