Irumineshon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les accros de manga et du japon ! :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème changé ! Attention à ne pas vous perdre ! Wink
Je demanderai aux membres qui créent des sujets de ne pas oublier de mettre la date et l'heure à laquelle vous avez ajouté le sujet pour mettre à jour le calendrier ! Merci ^^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cosplay Animal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SutãNoAi
Kanrisha (Admin)
SutãNoAi


Messages : 112
Age : 23
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : lire
Humeur : In love O.O

Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Cosplay Animal   Cosplay Animal Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 6:26 pm

De retour de vacances 2eme chose a faire:

Ecrire un article X.X

Un article sur un mangas...Certe d'un auteur très dérangé.Perssonellement j'aime beaucoup l'histoire c'est comme meme GENIAL [Un garçon qui aime les mangas de fille comme moi sa c'est pas genial XD Quoique :/ XD] En meme temp ya plein de pages que j'ai sauter a cause de...Mmmh...BREFONS

Cosplay Animal 29968210

Synop. :

Rika, 19 ans, cache un lourd secret… elle fantasme sur les uniformes en tous genres et surtout ceux des lycéens ! Après avoir fait la connaissance d’un jeune garçon sur un site de rencontres, elle va se faire passer pour une lycéenne afin de sortir avec lui. Arrivera-t-elle à conserver son secret sur leur différence d’âge malgré sa maladresse naturelle ? Retrouvez aussi dans le premier tome, trois histoires courtes issues de l’imagination débordante de Watari Sakô, dans lesquelles des jeunes femmes découvrent l’amour… de trois façons très différentes

Ce manga contient des scènes pouvant choquer les plus jeunes. Il s'adresse donc à un public mature et averti.


Un minimum de maturité Quoi U_U

[J'espere vous avoir pas trop choqué avec sa ]

Revenir en haut Aller en bas
Mauhiko Shiya
Nipponjin (Japonais)
Mauhiko Shiya


Messages : 196
Localisation : Devant la xbox et l'ordi
Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy

Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Animal   Cosplay Animal Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 1:29 pm

Tient c'est drôle ! Je l'ai vu 7 fois au magasin ce manga. Effectivement, j'ai osé le lire une fois par pur curiosité. J'aime bien ce genre d'histoires mais à mon goût je trouvais que c'était une histoire trop banal. Après, vu combien de mangas j'ai lu, l'avis peut différé si c'est le premier ou deuxième manga shojo que vous lisez.
Revenir en haut Aller en bas
http://irumineshon.nouslesfans.com
Chiniyu
Puro
Chiniyu


Messages : 143
Age : 25
Localisation : Dans mes bouquins. .-.
Emploi/loisirs : Testeuse de RPG.
Humeur : Variée.

Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Animal   Cosplay Animal Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 1:51 pm

Je vais faire ma perverse de service... Je l'ai lus au moins une cinquantaine de fois en scan. Je kiff toujours auttant... ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.purforum.com/forum
SutãNoAi
Kanrisha (Admin)
SutãNoAi


Messages : 112
Age : 23
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : lire
Humeur : In love O.O

Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Animal   Cosplay Animal Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 5:22 pm

J'lis trop de Shojo en ce moment [Sois un homme bon sans >:@ ] Je veut lire des shonen mais j'arrive pas je décolle tout de suite ._.
Revenir en haut Aller en bas
Chiniyu
Puro
Chiniyu


Messages : 143
Age : 25
Localisation : Dans mes bouquins. .-.
Emploi/loisirs : Testeuse de RPG.
Humeur : Variée.

Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Animal   Cosplay Animal Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 6:46 pm

Un garçon qui lit des shojos , c'est mignon... .////.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.purforum.com/forum
Mauhiko Shiya
Nipponjin (Japonais)
Mauhiko Shiya


Messages : 196
Localisation : Devant la xbox et l'ordi
Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy

Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Animal   Cosplay Animal Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 9:32 am

Sutanoai, je vais te blesser ... au début j'ai cru que tu était une fille ... J'en suis désolée ! Embarassed Embarassed Boulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://irumineshon.nouslesfans.com
SutãNoAi
Kanrisha (Admin)
SutãNoAi


Messages : 112
Age : 23
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : lire
Humeur : In love O.O

Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Animal   Cosplay Animal Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 5:04 pm

Ok Mauhiko:

Tu sort [-.-]->

XD [La rage jvais pas a P.M >:@
Revenir en haut Aller en bas
Mauhiko Shiya
Nipponjin (Japonais)
Mauhiko Shiya


Messages : 196
Localisation : Devant la xbox et l'ordi
Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy

Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Animal   Cosplay Animal Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 12:58 pm

Désoler x) ton pseudo m'as penser éventuellement à une fille, j'ai jamais penser que sa serait pour un garçon, je l'ai penser tellement fort que j'ai vraiment cru que tu était une fille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://irumineshon.nouslesfans.com
SutãNoAi
Kanrisha (Admin)
SutãNoAi


Messages : 112
Age : 23
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : lire
Humeur : In love O.O

Cosplay Animal Empty
MessageSujet: changement de pseudo   Cosplay Animal Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 1:25 pm

Je vais devoir me trouver un autre pseudo, pourtant j'adore les étoiles [sutã :3]

ayé pseudo changé en: Abisu no chīsana posutā [ Petit posteur des abysses ^^]
Revenir en haut Aller en bas
SutãNoAi
Kanrisha (Admin)
SutãNoAi


Messages : 112
Age : 23
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : lire
Humeur : In love O.O

Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Animal   Cosplay Animal Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 1:30 pm

Mauhiko Shiya a écrit:
Désoler x) ton pseudo m'as penser éventuellement à une fille, j'ai jamais penser que sa serait pour un garçon, je l'ai penser tellement fort que j'ai vraiment cru que tu était une fille XD
bon bah c'est bon la c'est mieux x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiniyu
Puro
Chiniyu


Messages : 143
Age : 25
Localisation : Dans mes bouquins. .-.
Emploi/loisirs : Testeuse de RPG.
Humeur : Variée.

Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Animal   Cosplay Animal Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 4:49 pm

Ils faudras tout de même mettre un peu plus de précision dans les prochain sujet (qui la écris, édité , si il est licencié , sont prix , si il est trouvable en librairie, ...). Je suis pas trop présente donc j'aurais pas le temps ce week end de faire un gros sujet (en plus j'ai une amie qui vient, et on va sûrement dessiner toute la soirée , et la journée on va au livre sur la place puis au Hall du livre pour lire.). Mais j'essaierais de passer a un magasin que j'avais vus ou il font des boisson japonaise. J'essaierai de prendre 2-3 photo et en faire un sujet. Revenons au sujet... Hun.

J'ai édité le message , j'ai mis une image. En espérant mettre pas trompé. Je l'ai lus y a longtemps. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.purforum.com/forum
SutãNoAi
Kanrisha (Admin)
SutãNoAi


Messages : 112
Age : 23
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : lire
Humeur : In love O.O

Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Animal   Cosplay Animal Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 8:25 am

Tqt c'est juste tip-top l'image x) Pouce vert
Revenir en haut Aller en bas
SutãNoAi
Kanrisha (Admin)
SutãNoAi


Messages : 112
Age : 23
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : lire
Humeur : In love O.O

Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Animal   Cosplay Animal Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 10:37 am

Mais heuuu... Par Boyfriend t'entend quoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chiniyu
Puro
Chiniyu


Messages : 143
Age : 25
Localisation : Dans mes bouquins. .-.
Emploi/loisirs : Testeuse de RPG.
Humeur : Variée.

Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Animal   Cosplay Animal Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 10:44 am

... Faut vraiment arrêter les HS maintenant. Les questions c'est en MP... ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.purforum.com/forum
SutãNoAi
Kanrisha (Admin)
SutãNoAi


Messages : 112
Age : 23
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : lire
Humeur : In love O.O

Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Animal   Cosplay Animal Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:23 pm

Dejoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Aya
Gakusei (Etudiant)
Atsuko Aya


Messages : 30
Age : 25
Localisation : Dans mon lit. ツ
Emploi/loisirs : Musique.. ♪
Humeur : Distraite..

Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Animal   Cosplay Animal Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 5:14 pm

Ouaa, sa fait un bail que je suis pas venue.. :/ Sinon, sa me tente bien, j'vais peut-être les achetés.
Revenir en haut Aller en bas
SutãNoAi
Kanrisha (Admin)
SutãNoAi


Messages : 112
Age : 23
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : lire
Humeur : In love O.O

Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Animal   Cosplay Animal Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 7:11 pm

Enfin des Anciens *w* Je me presente Sutãsan Amateur des cheveux de maya *w* Apelle les autres sinon sa va BARDER [reference a FMA Brotherhood sur PSP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Animal   Cosplay Animal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay Animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irumineshon :: Le monde du Japon ! :: Manga-
Sauter vers: