Irumineshon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les accros de manga et du japon ! :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème changé ! Attention à ne pas vous perdre ! Wink
Je demanderai aux membres qui créent des sujets de ne pas oublier de mettre la date et l'heure à laquelle vous avez ajouté le sujet pour mettre à jour le calendrier ! Merci ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les boissons "Nipponjin"

Aller en bas 
AuteurMessage
SutãNoAi
Kanrisha (Admin)
SutãNoAi


Messages : 112
Age : 23
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : lire
Humeur : In love O.O

Les boissons "Nipponjin" Empty
MessageSujet: Les boissons "Nipponjin"   Les boissons "Nipponjin" Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 5:16 pm

Hewe chacun poste sa petit boisson Japonaise qu'il aime...OU PAS

En gros, Nous somme critique de boisson

[Il y a un reportage sur Le Japon dans tout les ens qui est passé sur France 5, donc si vous avez la Tv a la demande hesiter pas a le regarder

Bon ma boisson Japonaise que j'ai goutée a Carrefour PLANET [Disponible que dans les Carrefours PLANET], est KIMURA Une limonade au gout de Maïs Fermentée, Bref : Que du bon! XD

Pour l'ouvrir il faut enlever le truc Rond vert garder l'autre truc vert et pousser sur la petite Bille transparente [Vous suivez? OK!]

Les boissons "Nipponjin" Product_3286383b

Sa l'air sympa mais serieusement je mets un 5/10 [Moi j'aime pas mais petite soeur de 2ans l'a vidée O.O]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les boissons "Nipponjin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irumineshon :: Le monde du Japon ! :: Cuisine Japonaise-
Sauter vers: