Irumineshon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les accros de manga et du japon ! :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème changé ! Attention à ne pas vous perdre ! Wink
Je demanderai aux membres qui créent des sujets de ne pas oublier de mettre la date et l'heure à laquelle vous avez ajouté le sujet pour mettre à jour le calendrier ! Merci ^^
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chrno Crusade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiniyu
Puro
Chiniyu


Messages : 143
Age : 25
Localisation : Dans mes bouquins. .-.
Emploi/loisirs : Testeuse de RPG.
Humeur : Variée.

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 3:57 pm





CHRNO CRUSADE
クロノクルセイド


Chrno Crusade 44b4ad10





Année de sortis (en vf) : 2006

Type : Seinen

Genre : Aventure , romance , surnaturel , action , drame.

Auteur : Daisuke Moriyama

Ne se trouve plus dans le commerce. (Personnellement je l'ai est acheté sur Price Minister.)

Adapté en Anime.

Prix unités : 9,95 €




Résumé :


USA, années 1920'. Le pays connait un essor grandissant depuis la fin de la Première Guerre Mondiale, ce qui en fait une terre de prédilection pour le crime organisé. Mais aussi pour certains individus corrompus par le mal et la magie noire... 

Rosette Christopher, jeune exorciste travaillant pour le très saint Ordre de Marie Magdalène, officie dans la ville de New York à la poursuite de démons et autres manifestations paranormales perturbant gravement la vie quotidienne. Elle est accompagnée dans ses missions par un jeune démon au passé trouble, Chrno. Entre eux existe un lien que réprouvent totalement l'Eglise et les pontes de l'Ordre, mais qui fait leur plus grande force. Ce contrat interdit, eux seuls en connaissent l'origine. Et ils ne sont pas décidés à y renoncer, tant que celui qu'ils recherchent sera toujours introuvable. 

Car Rosette est hantée chaque jour par le souvenir de son frère disparu après la destruction de leur orphelinat par un démon extrêmement puissant. Depuis ce jour elle n'a de cesse de devenir plus forte pour un jour soustraire son frère à l'emprise de ce terrible adversaire. Et voilà que justement, plusieurs signes semblent attester du retour de ce si dangereux démon...

Source : Nautiljon (pour le résumé la , j'avais pas le temps... =_=)

Chrno Crusade 158410


Photo by moi , j'ai mis "irumineshon" et "Irumineshon photo" , pour pas qu'on me les pique... =_=.






Mon avis :

Moi , c'est sans doutes un de mes manga préféré. Aussi bien l'anime que le manga en lui même , les chara design sont juste oh ma gad, les personnages attachant , l'histoire super originale. Et la fin , evidemment j'ai pleuré comme une gamine... Pour moi c'est un grand : a lire et a relire. *3*










Personnages :





Rosette/Rosetta Christopher :


Chrno Crusade 572209Rosettecharacteranalysis


Rosette est une jeune fille de 16 ans, membre de l'ordre de Magadala, un ordre de religieux dont la plupart desmembres sont des Exorcistes. C'est le cas de Rosette qui est une Exorciste de niveau 3, sous les ordres de Soeur Kate.

Elle vit au QG de l'organisation situé à New York avec les autres membres, et son compagnon Chrno, qu'elle a rencontrée quatre ans auparavant. 


A 16 ans, Rosette est resté une jeune fille très énergique, voire violente, ce qui contraste systématiquement avec le caractère plus posé de Chrno. Elle adore les armes, et se sert de deux pistolets. Elle est souvent utilisé pour tester les balles inventés par l'Ancien, car elle est également très curieuse.


Chrno :

Chrno Crusade 411691chrno1957

Chrno, démon âgé de plus de 2000 ans, choisit de se lier avec Aion à la bataille de Pandénium. Mais il fit la plus grande erreur de son existence. Il rencontra la sainte Marie Madeleine mais elle mourut après avoir sauvé Chrno, d'une mort certaine. De nombreuses années plus tard, Chrno fit la rencontre de Rosette, alors qu'il était enfermé dans le tombeau de Marie Madeleine. 
Après la tragédie qui se produisit à l'orphelinat, il passa un pacte avec Rosette et lui confia une montre qui indiquerait l'espérance de vie du contractant.




Azmaria Hendric :

Chrno Crusade 397292Azmaria

Azmaria , est née en 1916 au Portugal, fille de berger , elle reçoit en 1919 avec deux jeunes garçons de son âge , la prophetie de Fatima . Mais dans la même année , ses parents furent tués pendant la 1er guerre mondiale et se voit contrainte de partir vers les Etat-Unis où elle fut adoptée par Ricardo Hendric , un homme d'affaire important qui est très malade. 




Joshua Christopher :

Chrno Crusade 2630231JoshuaChristopher


Joshua est le petit frère de Rosette. Lorsqu'ils étaient enfant, ils vivaient tous les deux dans un orphelinat à la campagne.
Contrairement à sa soeur, il était de Santé très fragile, et il lui arrivait fréquemment de devoir rester alité. 
Repéré par le Pasteur Remington, à cause de son "don", Joshua est beaucoup sollicité pour rejoindre l'Ordre de Magdala. A cause de cela, Rosette a tendance à l'amener en escapade quand elle sait que le Pasteur vient. C'est au cours de l'une de ces escapades qu'il rencontreront Chrno.

Peu après, Joshua disparaîtra. Le Pasteur se mettra alors à sa recherche.



Pasteur Remington :

Chrno Crusade 123499pasteurremington1960

Le Pasteur Remington est un peu comme un père pour Rosette. C'est un Exorciste de niveau 1, le meilleur niveau, et un membre de l'Ordre de Magdala, combattant à l'aide d'un crucifix qui se transforme en épée.

Il est souvent partit en mission en dehors du Quartier Général et a beaucoup enquêté sur Aion pour essayer deretrouver Joshua.



Un manga que je conseille a tous et a toute car il est vraiment super ! Si vous n'avez pas la chance de le trouver sur internet, vous pouvez toujours trouvé l'anime du même nom. n_n


Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.purforum.com/forum
Mauhiko Shiya
Nipponjin (Japonais)
Mauhiko Shiya


Messages : 196
Localisation : Devant la xbox et l'ordi
Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 3:09 pm

Ce manga est-il adapté en animes, prochainement, ou déjà adapté ? Car si il est déjà adapté, merci de déplacer ce sujet dans la rubrique anime merci. Smile Et après je pourrais te mettre mes appréciations.
Revenir en haut Aller en bas
http://irumineshon.nouslesfans.com
Chiniyu
Puro
Chiniyu


Messages : 143
Age : 25
Localisation : Dans mes bouquins. .-.
Emploi/loisirs : Testeuse de RPG.
Humeur : Variée.

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 3:11 pm

Pourquoi diable devrais-je le déplacé puisque c'est le sujet sur le MANGA et non l'anime. Et oui il est déjà adapté... =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.purforum.com/forum
Mauhiko Shiya
Nipponjin (Japonais)
Mauhiko Shiya


Messages : 196
Localisation : Devant la xbox et l'ordi
Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 7:29 pm

Je ne m'énervais point ^^. Bon je te le laisse la puisque tu insiste tant !
Revenir en haut Aller en bas
http://irumineshon.nouslesfans.com
Chiniyu
Puro
Chiniyu


Messages : 143
Age : 25
Localisation : Dans mes bouquins. .-.
Emploi/loisirs : Testeuse de RPG.
Humeur : Variée.

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 9:28 am

Mais c'est pas une question d'insister nis de m'énerver je te dis. C'est pas le sujet de l'anime , donc il a rien a faire dans la catégoris pour les anime...
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.purforum.com/forum
SutãNoAi
Kanrisha (Admin)
SutãNoAi


Messages : 112
Age : 23
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : lire
Humeur : In love O.O

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 3:18 pm

Heu humor froid aujourd'hui ._. je vous laisse ^^ Mais sur le manga j'aime beaucoup les personnages le sujet est très bien fait [mais il y a un peu trop de rouge au debut mais ce n'est pas très grave ^^ personellement l'histoire ne m'accroche pas [je ne veut en aucun cas entendre parler des U.S.A x) ]Très bon sujet Merkii
Revenir en haut Aller en bas
Chiniyu
Puro
Chiniyu


Messages : 143
Age : 25
Localisation : Dans mes bouquins. .-.
Emploi/loisirs : Testeuse de RPG.
Humeur : Variée.

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 3:34 pm

C'est vrais que le "sujet" en lui même semble pas super super. Mais moi au début j'accrocher pas , j'ai regardé un épisode , j'ai pas réussis a m'en lacer. Aujourd'hui je l'ai est vus , revus et rerevus. x)


(Pour l'humeur désolé a ceux qui ont a la subir, ces derniers temps j'suis débordé + problème personnelle. ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.purforum.com/forum
SutãNoAi
Kanrisha (Admin)
SutãNoAi


Messages : 112
Age : 23
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : lire
Humeur : In love O.O

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 3:54 pm

C'est comprehensible GO A LA TCHAT BOX *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrno Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irumineshon :: Le monde du Japon ! :: Manga-
Sauter vers: