Irumineshon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les accros de manga et du japon ! :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème changé ! Attention à ne pas vous perdre ! Wink
Je demanderai aux membres qui créent des sujets de ne pas oublier de mettre la date et l'heure à laquelle vous avez ajouté le sujet pour mettre à jour le calendrier ! Merci ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Discution Diverse ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SutãNoAi
Kanrisha (Admin)
SutãNoAi


Messages : 112
Age : 23
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : lire
Humeur : In love O.O

Discution Diverse ^^ Empty
MessageSujet: Discution Diverse ^^   Discution Diverse ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 9:03 am

J'ai remarqué que sa discuté pas beaucoup ici C'est caarrement une ville fantôme [ bounce Boing boing boing Surprised chuis ou affraid ] Donc ici toute la communauté de Irumineshon [du moins ce qu'il en reste] pourront discuter ensemble [sans en etant connéctés au meme moment ^^] Un peu des sms Longue durée DONC CE SUJET EST A VOUS occupez vous bien de lui
Revenir en haut Aller en bas
Chiniyu
Puro
Chiniyu


Messages : 143
Age : 25
Localisation : Dans mes bouquins. .-.
Emploi/loisirs : Testeuse de RPG.
Humeur : Variée.

Discution Diverse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discution Diverse ^^   Discution Diverse ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 10:33 am

J'ai passé 1 h 30 a attendre mon orthodontiste ce matin , il est arrivé genre "coucou tout le monde je suis la". Il me demande de m'allonger pour regarder , il jette un coup d'oeil rapide , et dis "Ok c'est bon , on se revoit en 2013 pour les dent de sagesse.". J'avais envie de le tuer... ._.


:jeracontemavie.com:
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.purforum.com/forum
Mauhiko Shiya
Nipponjin (Japonais)
Mauhiko Shiya


Messages : 196
Localisation : Devant la xbox et l'ordi
Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy

Discution Diverse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discution Diverse ^^   Discution Diverse ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 11:08 am

Mdr ! Tkt moi je vais chez mon orthodentiste 2 fois par ans : Il regarde, et il me fait : Appelle ta maman. Donc j'y vais je l'amène et il nous dit : " Bon alors il faut attendre l'année prochaine " et tout sa depuis 3 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://irumineshon.nouslesfans.com
SutãNoAi
Kanrisha (Admin)
SutãNoAi


Messages : 112
Age : 23
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : lire
Humeur : In love O.O

Discution Diverse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discution Diverse ^^   Discution Diverse ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 11:19 am

Je deteste attendre :onsenfou: XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution Diverse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discution Diverse ^^   Discution Diverse ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution Diverse ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irumineshon :: Divers :: Divers-
Sauter vers: