Irumineshon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les accros de manga et du japon ! :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème changé ! Attention à ne pas vous perdre ! Wink
Je demanderai aux membres qui créent des sujets de ne pas oublier de mettre la date et l'heure à laquelle vous avez ajouté le sujet pour mettre à jour le calendrier ! Merci ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence + Hors sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiniyu
Puro
Chiniyu


Messages : 143
Age : 25
Localisation : Dans mes bouquins. .-.
Emploi/loisirs : Testeuse de RPG.
Humeur : Variée.

Absence + Hors sujet Empty
MessageSujet: Absence + Hors sujet   Absence + Hors sujet Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 10:53 am


Je pense que sa c'est vus mais , je ne pourrais plus être aussi présente qu'avant maintenant. J'ai beaucoup d'activité inter-scolaire. Et aussi désolé a ceux qui ont a subir mes saute d'humeur, j'ai mes raisons aussi...



Et pour finir, sa faisait un moment que j'y pensais mais c'est un point important a éviter dans n'importe qu'elle forum : Les hors sujet ou aussi le flood.
Donc c'est quand on change totalement du sujet . Exemple , dans le sujet de Cosplay Animal. Il y en a eu pas mal. (J'avoue que j'en est fait partie). Mais normalement , c'est mieux si on passe par la messagerie pour ça.

J'ai fais partie de nombreux forums , et j'ai été modératrice plusieurs fois. Donc niveaux gestions je peux paraître stricte. Mais si on veux de nouveaux membre il ne faut pas présenter les sujet de cette manière la.


Bon désolé si la façon dont j'ai écrit ce sujet semble agressive. Mais c'est pas vraiment mon but. Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.purforum.com/forum
SutãNoAi
Kanrisha (Admin)
SutãNoAi


Messages : 112
Age : 23
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : lire
Humeur : In love O.O

Absence + Hors sujet Empty
MessageSujet: Re: Absence + Hors sujet   Absence + Hors sujet Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:21 pm

Tu as raison depuis qu'ont est tout seul on met trop d'hors sujet donc sa fait un peu Forum fermée et reeservée
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence + Hors sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irumineshon :: Divers :: Divers-
Sauter vers: